KAHENAVOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un enfant de 2 ans retrouvé dans la rue... à 500 mètres de son école

Aller en bas

Un enfant de 2 ans retrouvé dans la rue... à 500 mètres de son école Empty Un enfant de 2 ans retrouvé dans la rue... à 500 mètres de son école

Message  Invité Jeu 21 Oct - 6:08

Vendredi dernier, alors qu'il était censé se trouver à la garderie de son école maternelle, à Villeneuve-d'Ascq, dans le Nord, Eliot, 2 ans et demi, a été retrouvé dans la rue, par le père d'un autre enfant... à 500 mètres de l'établissement scolaire.

Le garçonnet avait échappé à la vigilance de l'animateur en charge de la surveillance.
Eliot a passé près d'une demie heure, tout seul, sur une passerelle.

Personne ne s'était aperçu de sa disparition, persuadé que l'enfant était parti avec un autre parent précise RTL.

Les parents du jeune enfant ont décidé de saisir le procureur de la République et l'inspecteur d'académie, précise Le Parisien. La marie de Villeneuve-d'Ascq a lancé une enquête interne.

"Je suis très en colère, j'aurais pu ne plus jamais revoir mon fils" a indiqué la maman d'Eliot.

"On ne sait pas vers quelle heure il est sorti, combien de temps il est resté dehors. C'est ça qui est terrible. Il était en pleure avec le doudou serré contre lui. Il était vraiment perdu", raconte la maman d'Eliot sur RTL.

"La garderie l'a récupéré comme ça et ne m'a même pas appelé pour que je sois là pour le rassurer. On a de la chance parce qu'il n'y a rien de grave mais cela ne devrait jamais arriver", ajoute la mère en colère.

source: 7:32

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un enfant de 2 ans retrouvé dans la rue... à 500 mètres de son école Empty Re: Un enfant de 2 ans retrouvé dans la rue... à 500 mètres de son école

Message  fougere Jeu 21 Oct - 7:45

oui ça aussi ça fait peur Un enfant de 2 ans retrouvé dans la rue... à 500 mètres de son école 790517
fougere
fougere

Messages : 17673
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 73
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum