KAHENAVOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Info Voici : Julie Depardieu enceinte de Philippe Katerine

4 participants

Aller en bas

Info Voici : Julie Depardieu enceinte de Philippe Katerine Empty Info Voici : Julie Depardieu enceinte de Philippe Katerine

Message  Invité Mer 15 Déc - 7:21

Ahhhh, ce qu’on est content pour eux. Le couple le plus dingo de France, Philippe Katerine et Julie Depardieu, attend un enfant. Trois mois déjà que la fille de Gérard Depardieu est enceinte. Une sacrée surprise pour le chanteur et l’actrice. Pourtant, c’était pas gagné. Récemment interviewée par Gala, Julie Depardieu confiait ne pas être super à l’aise avec la maternité : « C’est un acte dingue ! Je me pose beaucoup de questions sur le fait de devenir mère. Je me dis qu’il faut être deux fous pour mettre au monde un troisième petit fou. »

Mais les temps ont changé. Depuis quelques jours, Julie Depardieu ne cache plus son bonheur d’être enfin maman grâce à Philippe Katerine. Elle a d’ailleurs commencé à annoncer la nouvelle à son entourage, comme Voici vous le révélait dès ce week-end.

Philippe Katerine, déjà père d’Edie, 17 ans, va de nouveau plonger dans les joies d’élever un nourrisson. Et là, pas possible de couper le son.

C.C.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info Voici : Julie Depardieu enceinte de Philippe Katerine Empty Re: Info Voici : Julie Depardieu enceinte de Philippe Katerine

Message  nouveauté Mer 15 Déc - 19:51

Info Voici : Julie Depardieu enceinte de Philippe Katerine 790517
nouveauté
nouveauté

Messages : 3933
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 56
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Info Voici : Julie Depardieu enceinte de Philippe Katerine Empty Re: Info Voici : Julie Depardieu enceinte de Philippe Katerine

Message  fougere Mer 15 Déc - 20:10

Info Voici : Julie Depardieu enceinte de Philippe Katerine 790517
fougere
fougere

Messages : 17673
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 73
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Info Voici : Julie Depardieu enceinte de Philippe Katerine Empty Re: Info Voici : Julie Depardieu enceinte de Philippe Katerine

Message  isis Mer 15 Déc - 23:33

Alors là je suis assez étonnée quand même Shocked j'ai cru qu'elle sortait avec benoît poolevord Suspect donc ca feraun couple de déjantés !!! cheers

Je leurs souhaites, tout le bonheur du monde Info Voici : Julie Depardieu enceinte de Philippe Katerine 190340
isis
isis

Messages : 2666
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Info Voici : Julie Depardieu enceinte de Philippe Katerine Empty Re: Info Voici : Julie Depardieu enceinte de Philippe Katerine

Message  anouchka Sam 1 Jan - 20:11

Info Voici : Julie Depardieu enceinte de Philippe Katerine 790517
anouchka
anouchka

Messages : 2826
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 57
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Info Voici : Julie Depardieu enceinte de Philippe Katerine Empty Re: Info Voici : Julie Depardieu enceinte de Philippe Katerine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum