KAHENAVOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

NOÉMIE LENOIR ÉVOQUE SA TENTATIVE DE SUICIDE

2 participants

Aller en bas

NOÉMIE LENOIR ÉVOQUE SA TENTATIVE DE SUICIDE Empty NOÉMIE LENOIR ÉVOQUE SA TENTATIVE DE SUICIDE

Message  Invité Lun 21 Fév - 22:40

Le superbe top Noémie Lenoir vient de donner une interview au Guardian dans laquelle elle évoque avec profondeur son geste désespéré de l'an dernier.

"En mai dernier, j'ai fait quelque chose de vraiment stupide. Je vivais à New York et je suis retournée à Paris pour prendre un nouveau départ avec le père de mon fils. C'était un grand changement. Je suis venue tout droit de New York pour vivre dans la maison de Claude et je voulais vraiment que ça marche... Mais cela n'a pas fonctionné. Il m'a fait du mal. Alors j'ai décidé... Je ne sais pas comment dire ça. J'ai sombré dans une dépression profonde. Je me sentais vraiment seule."

Elle poursuit sans détour : "Après que j'ai essayé de me tuer, quand je me suis réveillée, j'ai finalement réalisé que Claude n'était pas un homme pour moi et que je n'étais pas une femme pour lui. Je suis trop indépendante et il est trop indépendant aussi."

Touchante déclaration...


ndlr :son mari était claude makalele !

source news people

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOÉMIE LENOIR ÉVOQUE SA TENTATIVE DE SUICIDE Empty Re: NOÉMIE LENOIR ÉVOQUE SA TENTATIVE DE SUICIDE

Message  fougere Mar 22 Fév - 8:24

NOÉMIE LENOIR ÉVOQUE SA TENTATIVE DE SUICIDE 790517
fougere
fougere

Messages : 17673
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 73
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

NOÉMIE LENOIR ÉVOQUE SA TENTATIVE DE SUICIDE Empty Re: NOÉMIE LENOIR ÉVOQUE SA TENTATIVE DE SUICIDE

Message  bérengère Mar 22 Fév - 9:43

NOÉMIE LENOIR ÉVOQUE SA TENTATIVE DE SUICIDE 790517
bérengère
bérengère
Admin

Messages : 8244
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 63
Localisation : LANDES

https://kahena-voyance.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

NOÉMIE LENOIR ÉVOQUE SA TENTATIVE DE SUICIDE Empty Re: NOÉMIE LENOIR ÉVOQUE SA TENTATIVE DE SUICIDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum