KAHENAVOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Il survit après s'être fait transpercer le crâne par un poteau

2 participants

Aller en bas

Il survit après s'être fait transpercer le crâne par un poteau Empty Il survit après s'être fait transpercer le crâne par un poteau

Message  Invité Sam 14 Mai - 0:53

Andrew Linn est un miraculé. Alors qu'il se rend à Las Vegas pour le réveillon, cet Américain de 34 ans s'endort au volant de sa voiture. L'accident est alors inévitable. A grande vitesse, il percute une clôture grillagée de travers. Lorsque les premiers témoins de la scène arrivent sur place, il découvre avec étonnement le conducteur en train d'appeler les secours, alors qu'il a un poteau de clôture qui le transperce de la bouche à l'arrière du crâne, explique ABC News. Les personnes présentes donnent alors peu de chance de survie à Andrew Linn... qui va pourtant s'en sortir. Cette semaine, il est apparu à la télévision américaine pour raconter son histoire incroyable. "Je suis juste un gars chanceux qui a eu de bons médecins. Je n'ai rien fait d'étonnant, eux oui. Je leur suis tellement reconnaissant de pouvoir être là, vivant avec ma famille", a-t-il déclaré. De leur côté, les médecins sont impressionnés par le rétablissement d'Andrew : "C'est assez fou de voir qu'une personne avec un tube planté dans sa tête soit encore vivant."


source la bonne nouvelle du jour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il survit après s'être fait transpercer le crâne par un poteau Empty Re: Il survit après s'être fait transpercer le crâne par un poteau

Message  fougere Sam 14 Mai - 6:11

Il survit après s'être fait transpercer le crâne par un poteau 790517
fougere
fougere

Messages : 17673
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 73
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Il survit après s'être fait transpercer le crâne par un poteau Empty Re: Il survit après s'être fait transpercer le crâne par un poteau

Message  isis Sam 14 Mai - 13:13

Oh my god !! affraid

Il survit après s'être fait transpercer le crâne par un poteau 790517
isis
isis

Messages : 2666
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Il survit après s'être fait transpercer le crâne par un poteau Empty Re: Il survit après s'être fait transpercer le crâne par un poteau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum