KAHENAVOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Larry Hagman (alias JR dans Dallas) est atteint d'un cancer

Aller en bas

Larry Hagman (alias JR dans Dallas) est atteint d'un cancer Empty Larry Hagman (alias JR dans Dallas) est atteint d'un cancer

Message  Invité Lun 17 Oct - 5:58

« C'est une maladie très répandue et guérissable »

Larry Hagman est atteint du cancer. Dans un communiqué il se veut rassurant et optimiste : il reprendra son rôle de J.R. prochainement dans un remake de Dallas.

Larry Hagman, le vilain J.R dans Dallas, vient d’annoncer dans un communiqué qu’il était atteint d’un cancer. A 80 ans, l’acteur qui a marqué le petit écran, veut rester optimiste, en affirmant qu’il s’agit d’une « forme de cancer très répandue et guérissable ».

>>> Dallas va faire son retour avec un remake

C'est avec la même ténacité, que Larry Hagman tient à reprendre son rôle de J.R, l’été prochain, quand Dallas sera relancé. « Dans mon rôle de J.R je pourrais m’en sortir de n’importe quelle manière - pot-de-vin, chantage ou adultère. Mais je suis atteint du cancer. Je tiens à ce que tout le monde sache qu’il s’agit d’une maladie commune que l’on peut traiter. Je recevrai mes traitements pendant que je travaillerai sur la nouvelle série de Dallas » écrit-il.

voici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Larry Hagman (alias JR dans Dallas) est atteint d'un cancer Empty Re: Larry Hagman (alias JR dans Dallas) est atteint d'un cancer

Message  fougere Lun 17 Oct - 8:58

ça nous rajeunit pas tout cela...Dallas!!!
fougere
fougere

Messages : 17673
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 73
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum