KAHENAVOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

GB : Elle découvre des plantes exotiques mortelles dans son jardin

Aller en bas

GB : Elle découvre des plantes exotiques mortelles dans son jardin Empty GB : Elle découvre des plantes exotiques mortelles dans son jardin

Message  Invité Mer 11 Aoû - 22:48

Anne Nowell, 66 ans, a la main verte : son jardin est tâpi de géraniums et de tulipes dont elle prend grand soin. Mais un matin, la vieille dame découvre une plante étrange entre ses beaux talus de fleurs : des pieds de plus d’un mètre de haut dont elle ignore l’origine.

"Je connais par cœur mon jardin. Et des fleurs comme ça, je n’en avais jamais vu auparavant. J’ai suggéré à mon mari de les laisser pousser tel quel".

Mais sa fille, en visite, s’inquiète, mène l’enquête sur internet et découvre qu’il s’agit là d’une plante sud-américaine, la datura stramonium… que les chasseurs utilisent comme poison violent. Elle est hautement toxique et hallucinogène…

Mme Nowell a même consulté des experts des Jardins Botaniques Royaux pour en avoir la confirmation !

Comment ces plantes exotiques dangereuses sont-elles arrivées jusqu’au jardin d’Anne ? Probablement, par des oiseaux migrateurs et leurs excréments. Ce qui n’est pas particulièrement rassurant.

SOURCE: closer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GB : Elle découvre des plantes exotiques mortelles dans son jardin Empty Re: GB : Elle découvre des plantes exotiques mortelles dans son jardin

Message  fougere Jeu 12 Aoû - 5:38

Oui mais magnifique la fleur du Datura Very Happy
fougere
fougere

Messages : 17673
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 73
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum