KAHENAVOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Marlène Jobert est grand-mère !

4 participants

Aller en bas

Marlène Jobert est grand-mère ! Empty Marlène Jobert est grand-mère !

Message  Invité Dim 11 Déc - 18:59

Marlène Jobert sait comment parler aux enfants : en leur racontant des histoires ! La star française republie son conte, La Sorcière du parc Monceau et offre par la même occasion des interviews. Nature, décontractée et généreuse, elle se livre dans Ici Paris.

Pourquoi faire ressortir La Sorcière du parc Monceau ? "Je viens d'avoir un petit-fils. J'ai pensé que c'était le bon moment." Marlène Jobert annonce joyeusement que sa fille a eu un bébé ! "Je suis folle de joie ! Ça fait des années que j'attendais ça. Giulio a cinq mois et c'est une petite merveille. Il a l'oeil vif, il est gai, il a un tempérament heureux." Il s'agit donc du premier bébé de sa fille Joy, soeur jumelle d'Eva Green, deux enfants que Marlène Jobert a eues avec Walter Green, un chirurgien-dentiste.

La famille s'agrandit pour Marlène Jobert, âgée de 68 ans, et ce n'est pas pour lui déplaire, elle pour qui la famille est si importante. "Joy habite à 40 mètres de chez nous, dans notre propriété en Normandie où elle peut s'adonner à sa passion des chevaux. Je vais souvent voir Eva, je la suis sur ses tournages." En effet, la jeune actrice s'est installée à Londres et si Eva s'amuse en disant que sa mère se demande pourquoi elle fait des "films indépendants que personne ne va voir" (L'Officiel), Marlène Jobert regrette un peu qu'elle ait choisi de devenir comédienne, car "c'est un métier tellement difficile".

Une chose est sûre, le cinéma ne manque pas à Marlène Jobert : "J'étais trop déchirée de me séparer de mes filles pour tourner des films qui ne correspondaient plus à ce que je rêvais de faire au cinéma." Son temps, elle le consacre pour les siens mais aussi pour les autres, notamment les enfants défavorisés, elle qui était l'aînée de cinq enfants d'une famille très modeste.

pure people

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marlène Jobert est grand-mère ! Empty Re: Marlène Jobert est grand-mère !

Message  bérengère Lun 19 Déc - 6:47

Embarassed
bérengère
bérengère
Admin

Messages : 8244
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 63
Localisation : LANDES

https://kahena-voyance.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Marlène Jobert est grand-mère ! Empty Re: Marlène Jobert est grand-mère !

Message  fougere Dim 25 Déc - 21:57

Marlène Jobert est grand-mère ! 790517
fougere
fougere

Messages : 17673
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 73
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Marlène Jobert est grand-mère ! Empty Re: Marlène Jobert est grand-mère !

Message  anouchka Mar 27 Déc - 9:47

Marlène Jobert est grand-mère ! 790517
anouchka
anouchka

Messages : 2826
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 57
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Marlène Jobert est grand-mère ! Empty Re: Marlène Jobert est grand-mère !

Message  nouveauté Ven 6 Jan - 7:01

Marlène Jobert est grand-mère ! 790517
nouveauté
nouveauté

Messages : 3933
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 56
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Marlène Jobert est grand-mère ! Empty Re: Marlène Jobert est grand-mère !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum