KAHENAVOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

HISTOIRE DE GISELE DE SAINT JORY

2 participants

Aller en bas

HISTOIRE DE GISELE DE SAINT JORY Empty HISTOIRE DE GISELE DE SAINT JORY

Message  bérengère Lun 17 Sep - 11:15

QUI SUIS-JE


J’avais 7 ans environ, lorsque ma mère est allée consulter un célèbre guérisseur-magnétiseur dans le Nord de la France. Celui-ci a dit d’une manière détournée : " Ne vous inquiétez pas pour l’avenir de votre fille, car le moment venu, elle se révélera…… !"
Il n’à pas voulu lui dire plus, mais visiblement, il connaissait déjà mon chemin initiatique. D’ailleurs, ma mère était elle-même voyante de naissance et a exercé pendant plus de 45 ans sous le pseudonyme de Mme S……. à Paris.

J’ai commencé vers l’âge de 27ans à soigner et à soulager les petits maux de mon entourage. Je passais beaucoup de temps avec ma mère qui consacrait toutes ces après midis à guérir ses semblables.
J’ai encore gravé dans ma mémoire la silhouette de mon premier consultant, un commerçant qui souffrait d’insomnies et de troubles psychosomatiques, il était obèse : en trois séances il a perdu 6 à 7 kilos et a retrouvé son équilibre. Plutôt que la publicité traditionnelle, je préfère le bouche à oreille. Depuis des années, je m’astreins à des séances de Yoga tibétain, c'est-à-dire « le yoga le plus fort pour atteindre des niveaux de conscience de plus en plus affinés en remontant vers mes origines ».
C’est ma manière à moi d’évoluer dans mon métier. Je n’ai pas la prétention de tout soulager, mais je m’attaque régulièrement avec succès aux maladies du système nerveux, ce que je nomme « les états d’âme perturbés ». Ce sont des maux très etendus, qui ont de la fatigue, à la dépression, au mal de vivre , surmenage , tristesse mais aussi malchance etc.….etc.…. vaste programme !
bérengère
bérengère
Admin

Messages : 8244
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 63
Localisation : LANDES

https://kahena-voyance.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

HISTOIRE DE GISELE DE SAINT JORY Empty Re: HISTOIRE DE GISELE DE SAINT JORY

Message  Petite Elfe Mar 25 Sep - 9:33

HISTOIRE DE GISELE DE SAINT JORY 790517
Petite Elfe
Petite Elfe

Messages : 2077
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum