KAHENAVOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un jeune adolescent sauve sa petite voisine de la noyade

3 participants

Aller en bas

Un jeune adolescent sauve sa petite voisine de la noyade Empty Un jeune adolescent sauve sa petite voisine de la noyade

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 14:49

La semaine dernière, un jeune garçon âgé d'à peine 13 ans a sauvé sa petite voisine d'un an et demi, tombée dans la piscine familiale, rapporte ce matin Le Progrès.



Lorsque Lilly-Rose a basculé du rebord du bassin, Dylan lui a immédiatement porté secours : "J'ai vu la petite Lilly-Rose dans la piscine. Son corps et son visage étaient sous l'eau et j'ai vu ses bras bouger tout doucement, elle flottait. Directement, je l'ai prise dans mes bras et je l'ai posée sur le boudin de la piscine. Sans réfléchir, j'ai appuyé trois fois sur la cage thoracique et là, elle a craché de l'eau. J'ai essayé de lui faire un massage cardiaque, j'avais lu comment on faisait dans un bouquin. Elle était toute blanche, je crois qu'elle ne respirait plus du tout et ses yeux étaient grand ouverts. Dès que j'ai fait ça, elle a craché de l'eau".



Pas de doute, la jeune fillette a trouvé son ange-gardien.

source: closer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jeune adolescent sauve sa petite voisine de la noyade Empty re

Message  axel Ven 27 Aoû - 3:39

Un jeune adolescent sauve sa petite voisine de la noyade 190340 Un jeune adolescent sauve sa petite voisine de la noyade 190340 Un jeune adolescent sauve sa petite voisine de la noyade 190340

Même prénom et même âge mais ce n'est pas mon fils ! Very Happy
axel
axel

Messages : 11381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune adolescent sauve sa petite voisine de la noyade Empty Re: Un jeune adolescent sauve sa petite voisine de la noyade

Message  fougere Ven 27 Aoû - 10:50

Un jeune adolescent sauve sa petite voisine de la noyade 790517
fougere
fougere

Messages : 17673
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 73
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune adolescent sauve sa petite voisine de la noyade Empty Re: Un jeune adolescent sauve sa petite voisine de la noyade

Message  bérengère Ven 27 Aoû - 16:04

Une graine de héro! Bravo à ce jeune homme bien courageux!
bérengère
bérengère
Admin

Messages : 8244
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 63
Localisation : LANDES

https://kahena-voyance.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune adolescent sauve sa petite voisine de la noyade Empty Re: Un jeune adolescent sauve sa petite voisine de la noyade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum