KAHENAVOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Michel Polnareff va être papa pour la première fois à 66 ans !

2 participants

Aller en bas

Michel Polnareff va être papa pour la première fois à 66 ans ! Empty Michel Polnareff va être papa pour la première fois à 66 ans !

Message  Invité Mer 15 Sep - 19:52

Chanteur légendaire qui cultive le mystère, Michel Polnareff a toutefois fait éclater le beau secret : sa compagne Danyellah et lui vont être parents. L'artiste s'est dévoilé dans les pages du magazine Gala dont il fait la couverture et pose avec sa bien-aimée les mains sur son ventre de future maman. Dans ce numéro spécial en 3D, Michel Polnareff se livre sur son rôle à venir de papa. Extraits.

C'est lors de son anniversaire, le 3 juillet, jour de ses 66 ans, que le chanteur qui réside aux Etats-Unis a appris la nouvelle. Lui qui se considère toujours comme un enfant n'est pas peu fier : "Elle m'a prouvé qu'on pouvait être un enfant et me faire confiance." Cependant, pour connaître le sexe du bébé et la date de naissance, il faudra repasser, il ne veut rien en dire.

Face à sa nouvelle vie avec le "PolnaBB", il trouve de jolis mots : "Une nouvelle vie à l'écoute de celle d'un autre." L'interprète de Goodbye Marylou a souffert de son enfance qu'il a qualifié "d'épouvantable" avec son père et du coup, il ne s'imaginait pas devenir lui-même un papa. Danyellah lui a "un peu forcé la main" mais il lui en est "reconnaissant". A présent, il se sent prêt : "Il est évident qu'il est hors de question que le PolnaBB subisse les mêmes traumatismes. Mon père aura peut-être servi, sans le savoir, à le ou la protéger".

S'il n'a pas encore tout à fait réalisé cette paternité, il est en train d'enregistrer un nouvel album. Cette nouvelle va donc certainement l'influencer mais il précise : "Une chanson pour le bébé, pourquoi pas. Mais j'en doute, je ne suis pas opportuniste en matière de création."

Au cours de cet entretien, il parle d'une autre figure de la musique française : Johnny Hallyday. Interrogé sur l'hospitalisation du rockeur à Los Angeles fin décembre, il explique pourquoi il n'est pas venu lui rendre visite : "J'ai un énorme respect pour Johnny, depuis toujours, et c'est au nom de ce respect que je ne suis pas allé le voir lors de son coma artificiel."

Toujours aussi sincère, le pianiste, chevalier dans l'ordre national de la Légion d'honneur à l'apparence si singulière est un homme qui entre dans une nouvelle ère, celle de père.

source: pure people !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michel Polnareff va être papa pour la première fois à 66 ans ! Empty Re: Michel Polnareff va être papa pour la première fois à 66 ans !

Message  fougere Mer 15 Sep - 20:54

Michel Polnareff va être papa pour la première fois à 66 ans ! 790517
fougere
fougere

Messages : 17673
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 73
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Michel Polnareff va être papa pour la première fois à 66 ans ! Empty re

Message  axel Jeu 16 Sep - 4:53

Ouais, bon.......... Shocked
axel
axel

Messages : 11381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Michel Polnareff va être papa pour la première fois à 66 ans ! Empty Re: Michel Polnareff va être papa pour la première fois à 66 ans !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum