KAHENAVOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Walking House, la maison qui se déplace à l'aide de bras pneumatiques !

Aller en bas

Walking House, la maison qui se déplace à l'aide de bras pneumatiques ! Empty Walking House, la maison qui se déplace à l'aide de bras pneumatiques !

Message  Invité Lun 4 Oct - 12:07


Ce projet futuriste "Walkin House" est un concept de petite maison capable de se déplacer à vitesse réduite, permettant à ses habitants de vivre tels des nomades urbains. un studio de création et d'architecture danois, cette drôle de carapace en forme de prisme et aux larges baies vitrées donne l'occasion à ses occupants d'avoir une vue panoramique sur leur environnement. Ecologique, elle est prévue pour collecter les eaux de pluie afin de les réutiliser ultérieurement, de capter l'énergie solaire pour réchauffer l'eau, et d'accueillir un poêle à bois pour chauffer l'intérieur.


source: une bonne nouvelle par jour !!

Fougère je la fais construire et j'arrive lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Walking House, la maison qui se déplace à l'aide de bras pneumatiques ! Empty Re: Walking House, la maison qui se déplace à l'aide de bras pneumatiques !

Message  fougere Lun 4 Oct - 13:39

YES je t'attends Walking House, la maison qui se déplace à l'aide de bras pneumatiques ! 162740 Walking House, la maison qui se déplace à l'aide de bras pneumatiques ! 162740
fougere
fougere

Messages : 17673
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 73
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum