KAHENAVOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Affaire DSK/Banon : l'ex-patron du FMI aurait admis avoir voulu "embrasser la romancière"

4 participants

Aller en bas

Affaire DSK/Banon : l'ex-patron du FMI aurait admis avoir voulu "embrasser la romancière" Empty Affaire DSK/Banon : l'ex-patron du FMI aurait admis avoir voulu "embrasser la romancière"

Message  Invité Sam 17 Sep - 13:01

Lundi, l'ex-patron du FMI Dominique Strauss-Kahn a été entendu pendant environ une heure comme témoin dans le cadre de la plainte pour tentative de viol déposée par l'écrivaine Tristane Banon.

Qu'a pu dire Dominique Strauss-Kahn?

Selon l'hebdomadaire L'Express, Dominique Strauss-Kahn aurait admis, pour la première fois, avoir voulu embrasser Tristane Banon.

"Lors de l'entretien accordé à la journaliste-romancière en février 2003, il aurait tenté de l'embrasser pensant qu'elle était consentante. Tristane Banon l'aurait alors repoussé. DSK n'aurait pas insisté et la jeune femme serait partie, d'après lui, "tout à fait normalement", peut-on lire sur L'Express.

Cette version diffère de celle de Tristane Banon. En juillet dernier, elle décrivait une scène plus violente, affirmant avoir été plaquée au sol et avoir subi des attouchements.

Sa mère, Anne Mansouret a déclaré à BFMTV que la déclaration de DSK est "suréaliste parce que moi j'ai récupéré ma fille avec un talon cassé, des vêtements dans un état déplorable. Je ne vois pas très bien comment ça aurait pu se faire en tentant de l'embrasser".

La version de l'histoire donnée dans L'Express différe également de celle avancée dans le livre de son biographe "officiel", le journaliste Michel Taubmann. Dans Le Roman vrai de Dominique Strauss-Kahn (éditions du Moment ), Taubmann écrit : "Quand je prononce le nom de Tristane Banon, le ton se fait plus grave. DSK dément totalement le récit de la jeune écrivaine et déclare en substance : "C'est complètement faux ! La scène qu'elle raconte est imaginaire. Vous me voyez, moi, jetant une jeune femme à terre, et lui faisant violence comme elle le raconte ? (...) L'entretien s'est déroulé normalement et, à son issue, j'ai passé un coup de fil à Michel Field afin qu'il lui accorde à son tour une interview. Quand j'ai appris qu'elle m'accusait d'agression, j'ai été stupéfait."

le post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK/Banon : l'ex-patron du FMI aurait admis avoir voulu "embrasser la romancière" Empty Re: Affaire DSK/Banon : l'ex-patron du FMI aurait admis avoir voulu "embrasser la romancière"

Message  isis Sam 17 Sep - 13:43

Affaire DSK/Banon : l'ex-patron du FMI aurait admis avoir voulu "embrasser la romancière" 790517
isis
isis

Messages : 2666
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK/Banon : l'ex-patron du FMI aurait admis avoir voulu "embrasser la romancière" Empty Re: Affaire DSK/Banon : l'ex-patron du FMI aurait admis avoir voulu "embrasser la romancière"

Message  bérengère Dim 18 Sep - 6:55

Affaire DSK/Banon : l'ex-patron du FMI aurait admis avoir voulu "embrasser la romancière" 790517
bérengère
bérengère
Admin

Messages : 8244
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 63
Localisation : LANDES

https://kahena-voyance.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK/Banon : l'ex-patron du FMI aurait admis avoir voulu "embrasser la romancière" Empty Re: Affaire DSK/Banon : l'ex-patron du FMI aurait admis avoir voulu "embrasser la romancière"

Message  fougere Dim 18 Sep - 10:01

Affaire DSK/Banon : l'ex-patron du FMI aurait admis avoir voulu "embrasser la romancière" 790517
fougere
fougere

Messages : 17673
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 73
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK/Banon : l'ex-patron du FMI aurait admis avoir voulu "embrasser la romancière" Empty Re: Affaire DSK/Banon : l'ex-patron du FMI aurait admis avoir voulu "embrasser la romancière"

Message  grenadine Lun 19 Sep - 17:46

Affaire DSK/Banon : l'ex-patron du FMI aurait admis avoir voulu "embrasser la romancière" 790517
grenadine
grenadine

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 56
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK/Banon : l'ex-patron du FMI aurait admis avoir voulu "embrasser la romancière" Empty Re: Affaire DSK/Banon : l'ex-patron du FMI aurait admis avoir voulu "embrasser la romancière"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum