KAHENAVOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

MAGNETISME CURATIF ET GUERISON PAR LES FLEURS

2 participants

Aller en bas

MAGNETISME CURATIF ET GUERISON PAR LES FLEURS Empty MAGNETISME CURATIF ET GUERISON PAR LES FLEURS

Message  bérengère Lun 17 Sep - 11:22

TOUJOURS PAR GISELE DE SAINT JORY


Ce qui m’intéresse aujourd’hui désormais, ce n’est pas seulement le malade ou la maladie : aujourd’hui je travaille sur les origines réelles et profondes de la maladie, afin de mieux soigner, soulager et guérir mes patientes, et de manière définitive. Mon livre de chevet, ma bible est « La guérison par les fleurs » du médecin anglais Edward Bach.
Ce dernier préconise l »utilisation de 39 harmonisant qui correspondent chacun à un état d’âme particulier, en complément de mon magnétisme curatif, j’utilise les extraits de fleurs. A l’aide de mon pendule, je recherche systématiquement sur les diverses plantes chère au Docteur Bach la plante qui est la racine mère du problème du consultant et je lui conseille vivement de faire une cure. Ces harmonisants rétablissent l’équilibre de la personne.
C’est aussi l’utilisation du pendule qui va définir quels types de plantes, quelle alimentation, quels métaux, quelles pierres, quelles couleurs devraient être utilisés tant pour « prévenir que guérir ».
Nous avons tous nos plantes favorables, celles dont notre organisme a besoin. Nous avons nos métaux favorables et ceux qui nous agressent, telle cette patiente qui portait tous les jours bijoux en or, et qui ne se sentait " patraque" jamais bien dans sa peau, toujours angoissée, tendue.
Elle ne porte plus ses bijoux en or sur mon conseil, sa vie s’est transformée, elle est enfin soulagée. L’or lui était néfaste tout simplement !
Nous avons tous nos couleurs bénéfiques et celles qui ouvrent aux maladies et aux accidents les portes de notre univers. Nous avons tous a respecter une alimentation spécifique qui tracera d’abord les frontières entre ce qui nous est salutaire et ce qui nous épuise et nous conduit vers la maladie!


bérengère
bérengère
Admin

Messages : 8244
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 63
Localisation : LANDES

https://kahena-voyance.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

MAGNETISME CURATIF ET GUERISON PAR LES FLEURS Empty Re: MAGNETISME CURATIF ET GUERISON PAR LES FLEURS

Message  Petite Elfe Mar 25 Sep - 9:34

MAGNETISME CURATIF ET GUERISON PAR LES FLEURS 790517
Petite Elfe
Petite Elfe

Messages : 2077
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum