KAHENAVOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

TALISMAN GENERATEUR D'ONDES POSITIVES

3 participants

Aller en bas

TALISMAN GENERATEUR D'ONDES POSITIVES  Empty TALISMAN GENERATEUR D'ONDES POSITIVES

Message  bérengère Lun 17 Sep - 11:23

Enfin, secret je confectionne des talismans personnalisés ( selon un rite familial ) qui peuvent et c’est vrai anéantir les ondes nocives de certains consultants et nombre de ces consultants voient leur situation s’améliorer des les premières 48 heures, pourquoi ? comment ? je ne peux pas répondre c’est comme cela, il n’y a qu’une seule explication des plus simples « ce talisman que je prépare attire les ondes bénéfiques et la chance sur eux, mais pourquoi ?
Je ne saurais vous le dire …. !
bérengère
bérengère
Admin

Messages : 8244
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 63
Localisation : LANDES

https://kahena-voyance.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TALISMAN GENERATEUR D'ONDES POSITIVES  Empty Re: TALISMAN GENERATEUR D'ONDES POSITIVES

Message  ELODIE Dim 14 Oct - 9:17

Bonjour Bérengère
Je serais très intéressée par ce talisman, tu ne le fais que à domicile ou tu le fais à distance. A ressemble t'il?
L'autre jour j'ai acheté un soleil avec un triangle à l'intérieur, je ne saurais plus te dire le nom, je l'ai mis au cou et j'ai eu une allergie dans tout le cou, deux mois de traitement pour le faire partir....
En tous les cas , si tu le fais à distance et je serais intéressée, le prix ....si tu veux écris moi en mp .
Bon dimanche à toi et ta famille
Elodie TALISMAN GENERATEUR D'ONDES POSITIVES  790517

ELODIE

Messages : 4047
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 43
Localisation : COTE D OR

Revenir en haut Aller en bas

TALISMAN GENERATEUR D'ONDES POSITIVES  Empty Re: TALISMAN GENERATEUR D'ONDES POSITIVES

Message  heidi Mar 3 Déc - 17:30

Tiens , je viens de decouvrir ce message en surfant sur le site pour copier coller les informations importantes

Mais j arrive trop tard Sad
pas grave
heidi
heidi

Messages : 653
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TALISMAN GENERATEUR D'ONDES POSITIVES  Empty Re: TALISMAN GENERATEUR D'ONDES POSITIVES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum