KAHENAVOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un plombier sans histoires avoue être un violeur en série

Aller en bas

Un plombier sans histoires avoue être un violeur en série Empty Un plombier sans histoires avoue être un violeur en série

Message  Invité Lun 22 Nov - 23:01

Eric H., un père de famille de 35 ans a reconnu avoir commis 11 viols ces dernières années en Seine-et-Marne et dans le Val-de-Marne, la plupart du temps sur des adolescentes. Si les policiers ont élucidé la plupart des dossiers, ils sont encore à la recherche d’une de ses victimes.
L’affaire se noue au Plessis-Trévise, en janvier 2010, lorsque Eric H.
, un homme grand et costaud, est arrêté puis écroué pour un viol, après avoir été reconnu dans la rue par une de ses victimes. Les enquêteurs du Val-de-Marne découvrent alors qu’il est l’auteur de cinq agressions sur des jeunes filles dans ce même département. Elles ont, la plupart du temps, été attaquées aux abords de leur établissement scolaire.
Ce père de famille, marié, habitait Pontault-Combault en Seine-et-Marne, où il travaillait comme plombier, à la mairie; il n’avait jamais été condamné et était totalement inconnu des services de police. Ses empreintes et son ADN n’étaient donc répertoriés nulle part, jusqu’à son arrestation.
Mais l’affaire ne s’arrête pas là. Durant ses auditions, l’homme, qui a reconnu les cinq agressions, en confesse d’autres dans le département voisin. Les policiers du Val-de-Marne alertent donc aussitôt leurs collègues de la sûreté de Seine-et-Marne, qui ressortent tous les dossiers non élucidés correspondant au mode opératoire de ce violeur en série, qui pouvait se montrer très violent.
Au total, les enquêteurs ont élucidé cinq autres affaires de viols ou d’agressions sexuelles, commises essentiellement sur des jeunes filles mineures, souvent attaquées à proximité de leur lycée. Ainsi, Eric H. a reconnu avoir sévi en avril 2005 à Neufmoutiers-en-Brie, en décembre 2006 à Champs-sur-Marne, en juillet 2008 à Pontault-Combault, en mars 2009 à Dammarie-les-Lys et en septembre 2009 à Brie-Comte-Robert. L’ADN de l’agresseur — prélevé depuis — correspond d’ailleurs à un ADN retrouvé après l’agression de 2008.
Mais il reste une onzième victime qui n’a pas encore été identifiée par les policiers et pour laquelle Eric H. a confessé les faits. D’après son récit, l’agression se situerait entre mai et septembre 2008. Elle aurait eu lieu près d’un ruisseau, soit à Bussy-Saint-Georges, soit à Bussy-Saint-Martin. L’adolescente se trouvait en compagnie d’un garçon que le violeur aurait giflé avant de s’en prendre à la fille.
Aucune plainte n’a été déposée et les enquêteurs sont désormais à la recherche de tout renseignement pouvant leur permettre d’élucider l’histoire.

source le parisien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un plombier sans histoires avoue être un violeur en série Empty Re: Un plombier sans histoires avoue être un violeur en série

Message  fougere Mar 23 Nov - 10:01

Un plombier sans histoires avoue être un violeur en série 790517
fougere
fougere

Messages : 17673
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 73
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum