KAHENAVOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mon vanity de la semaine : les soins anti cheveux secs et abîmés

Aller en bas

Mon vanity de la semaine : les soins anti cheveux secs et abîmés Empty Mon vanity de la semaine : les soins anti cheveux secs et abîmés

Message  Invité Jeu 2 Déc - 13:56

Que l'on ait les cheveux courts, mi-longs ou très longs, la casse et la perte de brillance est propre à l'hiver : pour un climat capillaire anti grise mine, nous vous proposons des soins testés et approuvés par la rédac, du sérum au masque en passant par la laque nourrisante. Des cheveux brillants et forts par -10°, c'est possible !

Un shampooing réparateur
Nivea : Shampooing 1-2-3 Long Repair pour des cheveux longs dorlotés des racines aux pointes !

Prix : 2,75€ les 250ml

Un shampooing soin anti-pelliculaire pour cuir chevelu sec
Head & Shoulders : shampooing soin pour cuir chevelu sec, pour celles qui supportent mal le chauffage à outrance et le froid de l'extérieur.

Prix : 5,60€ les 300ml

Un après-shampooing anti-casse
Phyto : soin cheveux cassants après-shampooing au kérato-filler, qui nourrit et démêle les crinières les plus sèches. Sans silicone, et agit en une minute !

Prix : 14,90€ les 150ml

Une crème hydratante en profondeur
Jean Louis David : crème de jour hydratante cheveux secs. Les cheveux sont doux, brillants et souples !

Prix : 20€ les 100ml

Un sérum hydratant brillance en spray
Spray cheveux Wonder sérum de Schwarzkopf oléo nutrition et liquide gloss. L'un répare les cheveux longs cassants et fourchus, l'autre fait briller les cheveux cassants et ternes.

Prix : 6,70€ les 200ml

Un après-shampooing hydratant
Essencity de Schwarzkopf : après-shampooing hydratant à l'essence bio d'aloe vera, qui agit comme un baume réparateur.
Prix : 17,40€ les 200ml

Un masque régénérant
Dove Masque cheveux Régénérant Intense Care, à l'action reconstructrice qui fait briller les cheveux secs et ternes.

Prix : 5,99 € les 200ml

Un masque nourrissant pour les blondes
Blond Me de Schwarzkopf : ce masque soin Brillance Intense pour les blondes rend le cheveu doux et souple.

Prix : 20 € les 200ml

Un masque aux fruits
Fructis masque cheveux secs Nutri Repair aux 3 huiles : olive, karité et avocat !

Prix : 4,50€ le tube de 150ml

Pour les finitions, une laque nourrissante
Timotei : Laque cheveux Nutrition Intense, qui apporte soin et fixation aux cheveux secs et abîmés.

Prix : 4,49€ les 300ml

source plurielles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon vanity de la semaine : les soins anti cheveux secs et abîmés Empty Re: Mon vanity de la semaine : les soins anti cheveux secs et abîmés

Message  fougere Jeu 2 Déc - 15:43

Mon vanity de la semaine : les soins anti cheveux secs et abîmés 790517
fougere
fougere

Messages : 17673
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 73
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum