KAHENAVOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Eva Longoria : son divorce la déprime !

Aller en bas

Eva Longoria : son divorce la déprime ! Empty Eva Longoria : son divorce la déprime !

Message  Invité Mar 7 Déc - 21:26

Le déjeuner en tête à tête la semaine dernière avec Tony Parker n'aura pas remonté le moral à la belle Eva Longoria. Selon des informations publiées par le magazine Us Magazine, l'actrice surmonte difficilement son divorce avec le basketteur.

Pourtant, samedi dernier, elle aurait décidé de se changer les idées le temps d'une soirée organisée au Château Marmont.

Entourée de nombreux amis et profitant de la fête en buvant du champagne, le magazine souligne qu'Eva n'avait pas le cœur à faire la fête. "Elle avait le sourire, mais parfois elle regardait dans le vide et avait l'air très triste et sombre. (…).

Si je devais décrire son état en un mot, je dirais 'vaincue'. Eva souriait et rigolait parfois, mais c'était si évident que derrière tout ça elle était triste et blessée. C'était si évident", a déclaré une source proche de la star.

Pauvre Eva ! Espérons qu'elle remonte vite la pente !


source actustar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria : son divorce la déprime ! Empty Re: Eva Longoria : son divorce la déprime !

Message  fougere Mar 7 Déc - 21:36

et bien ma Kiri tu radotes lol! lol!
fougere
fougere

Messages : 17673
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 73
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum