KAHENAVOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Isabelle Caro : l'actrice anorexique est décédée

3 participants

Aller en bas

Isabelle Caro : l'actrice anorexique est décédée Empty Isabelle Caro : l'actrice anorexique est décédée

Message  Invité Jeu 30 Déc - 16:45

En 2007, elle avait défrayé la chronique en acceptant de poser nue pour Oliviero Toscani afin de lutter contre le fléau de l'anorexie et de mettre en garde les jeunes filles. Elle, c'était Isabelle Caro et elle est décédée le mois dernier à l'âge de 27 ans dans l'anonymat le plus total. Retour sur une tragédie.

Elle souffrait d'anorexie depuis ses treize ans et ne pesait que 31 kilos lorsqu'elle s'en est allée. Il semblerait qu'une pneumopathie soit à l'origine du décès d'Isabelle comme l'a révélé un de ses proches : "Elle avait été hospitalisée pendant quinze jours pour une pneumopathie et dernièrement, elle était très fatiguée."

De la pub qui l'avait fait connaître, l'intéressée en disait : "J'ai accepté de participer à cette campagne pour alerter les jeunes filles en leur montrant les dangers des régimes, des diktats de la mode et des ravages de l'anorexie. Le but, c'est de choquer pour sensibiliser."

Et si à la suite de cela, Isabelle avait promis de se remettre à manger, il semblerait que la maladie ait eu raison d'elle. Terrassée par le combat qu'elle menait, on ne peut qu'espérer que sa disparition fasse réfléchir les plus jeunes qui souffriraient d'anorexie.


MERCI ISABELLE VOUS ETES UNE GRANDE DAME .......... source actustar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Caro : l'actrice anorexique est décédée Empty Re: Isabelle Caro : l'actrice anorexique est décédée

Message  fougere Jeu 30 Déc - 17:03

Quelle tristesse, je croyais qu'elle était sortie d'affaire......les médias ont raté l'info, sûrement pas assez intéressant Isabelle Caro : l'actrice anorexique est décédée 270817 Isabelle Caro : l'actrice anorexique est décédée 270817
fougere
fougere

Messages : 17673
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 73
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Caro : l'actrice anorexique est décédée Empty Re: Isabelle Caro : l'actrice anorexique est décédée

Message  tartine Sam 1 Jan - 18:25

Bien triste en effet, et oui les médias n'ont pas relatée cette nouvelle, enfin récemment......oui ! Pas intérressant comme tu dis Fougère, où simplement, éviter de parler de ce sujet grave, qu'est l'anorexie, enfin....Qu'elle repose en paix, désormais.
tartine
tartine

Messages : 3196
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 57
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Caro : l'actrice anorexique est décédée Empty Re: Isabelle Caro : l'actrice anorexique est décédée

Message  Invité Dim 2 Jan - 8:08

moi je l'ai entendu à TF1 et LCI la mis en boucle mais j'ai pas vu dans les journeaux, peut être cette semaine car ça n'a été révélé que le 30/12 ! oui, qu'elle repose en paix ! Isabelle Caro : l'actrice anorexique est décédée 744383

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Caro : l'actrice anorexique est décédée Empty Re: Isabelle Caro : l'actrice anorexique est décédée

Message  nouveauté Dim 2 Jan - 11:38

Isabelle Caro : l'actrice anorexique est décédée 790517 en effet, qu'elle repose en paix.
nouveauté
nouveauté

Messages : 3933
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 56
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Caro : l'actrice anorexique est décédée Empty Re: Isabelle Caro : l'actrice anorexique est décédée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum