KAHENAVOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

le divorce de Beyoncé et Jay-Z

2 participants

Aller en bas

le divorce de Beyoncé et Jay-Z Empty le divorce de Beyoncé et Jay-Z

Message  Invité Dim 20 Fév - 23:56

C'est la fin des haricots ! Après Eva Longoria et Tony Parker, après Scarlett Johansson et Ryan Reynolds, Beyonce et Jay-Z annonce leur divorce. Les raisons ? A lire dans l'article !


Un site américain révèle que la chanteuse Beyonce et son mari, le rappeur Jay-Z, ne vivraient plus ensemble.

La raison principale de ce désamour étonnant ? Les bébés !



Si Jay-Z, 41 ans, a envie de devenir papa, Beyonce, 29 ans, souhaite se concentrer sur sa carrière encore quelques années avant de pouponner.

Il faut dire que Beyonce recule l'échéance de la grossesse d'année en année.

Même si elle n'exclut pas vouloir tomber enceinte, elle n'est pas prête de rejoindre le club des mamans stars dont font parties Victoria Beckham, Penelope Cruz ou encore Britney Spears.

Déclarant avoir pris conscience de l'enjeu qu'un enfant pouvait avoir sur la vie d'une femme, Beyonce a révélé vouloir se donner le temps de la réflexion avant de se lancer :

"Devenir mère ? J'y tiens absolument mais je constate que c'est tout un contrat. Je garde souvent Daniel, 6 ans, le fils de ma sœur Solange...".



Cet argument sensé ne serait cependant pas partagé par Jay-Z qui ne peut plus attendre pour devenir un papa poule.

Et bien que le couple le plus riche du show business n'ait pas confirmé les rumeurs de divorce, les gens s'interrogent.

En effet, Beyoncé a assisté à la cérémonie des Grammy Awards seule, avant de partir faire la fête avec ses amis, à savoir Gwyneth Paltrow, Lady Gaga et Usher.



Elle a aussi été vue le jour de la Saint-Valentin, sans son alliance, avec ses copines du temps des Destiny's Child, Kelly Rowland et Michelle Williams. Elle serait ensuite repartie dans son nouvel appartement new-yorkais, pour continuer à travailler sur son prochain album.



Et Jay-Z dans tout ça ? Le rappeur aurait emménagé dans une nouvelle propriété de Los Angeles, seul !



Source : Staragora cosmopolitain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le divorce de Beyoncé et Jay-Z Empty Re: le divorce de Beyoncé et Jay-Z

Message  fougere Lun 21 Fév - 8:03

le divorce de Beyoncé et Jay-Z 790517
fougere
fougere

Messages : 17673
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 73
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

le divorce de Beyoncé et Jay-Z Empty Re: le divorce de Beyoncé et Jay-Z

Message  bérengère Mar 22 Fév - 9:45

le divorce de Beyoncé et Jay-Z 790517
bérengère
bérengère
Admin

Messages : 8244
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 63
Localisation : LANDES

https://kahena-voyance.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

le divorce de Beyoncé et Jay-Z Empty Re: le divorce de Beyoncé et Jay-Z

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum