KAHENAVOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

qui d'entre vous pourrais me dire ?????

+3
nouveauté
fougere
lelahel
7 participants

Aller en bas

qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? Empty qui d'entre vous pourrais me dire ?????

Message  lelahel Lun 6 Sep - 8:00

Bonjour à vous toutes


voilà hier ma fille a prit une photo de la cuisine avec lumière éteinte et quand nous avons mit la photo sur pc et regardé il nous semblait voir quelque chose sur la photo ?????? il faut dire que j'ai appris que j'ai souvent la visite de mon parrain décédé et de mes grands -parents ils viennent me visités et me protégés , je vais vous mettre la photo y aurait il quelqu'un d'entres vous qui pourrait me dire ce qu'elle voit sur la photo ( en entité ) et vos ressentis , voilà je vous dis déjà un très grand qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? 521194 à vous toutes



qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? Image10

lelahel

Messages : 164
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? Empty Re: qui d'entre vous pourrais me dire ?????

Message  fougere Lun 6 Sep - 11:48

Mon imaginaire dirait en partant du haut de la photo sur le buffet blanc comme une patte de chat et j'imagine la possibilité de 2 têtes soit sur la partie bois et une autre pas entière sous la trace (patte) on dirait 2 yeux en bas du meuble haut blanc........

Faut que j'arrête je vois des têtes partout......sur le mur en briques avec une bouc blanc qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? 270817 qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? 270817
fougere
fougere

Messages : 17673
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 73
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? Empty Re: qui d'entre vous pourrais me dire ?????

Message  nouveauté Lun 6 Sep - 12:06

Moi je vois la tête d'un chien sur la partie bois, après effectivement une patte il me semble sur le buffet, par contre au sol, mystère ! c'est relativement étrange ? As tu perdu un animal, voir des animaux dans cette maison ?
nouveauté
nouveauté

Messages : 3933
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 56
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? Empty Re: qui d'entre vous pourrais me dire ?????

Message  lelahel Lun 6 Sep - 15:25

coucou à vous ,

merci beaucoup d'avoir prit connaissance de ma demande et d'y avoir répondu et donner votre avis ,

<DIV id=wrap>qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? I_logo KAHENAVOYANCE

FORUM GRATUIT ET PAYANT DE VOYANCE SERIEUSE ET FIABLE. MAIS AUSSI DE NOMBREUSES RUBRIQUES POUR TOUT PUBLIC















qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? Lg.php?bannerid=0&campaignid=0&zoneid=3394&bizmodel=0&catCol=0&catId=0&cb=dd77248695&z=_qWV2R%2bffEgg9pKP6ou1Afg%3d%3d&rtb=0&b=_%2fLqVauF2f3GKuekfelxxrA%3d%3d&pb=1&loc=http%3a%2f%2fkahena-voyance.forum-canada.com%2fnos-photographies-f23%2fqui-d-entre-vous-pourrais-me-dire-t666.htm&referer=http%3a%2f%2fkahena-voyance.forum-canada



var cton_u = location.protocol + 'http://nt.criteo.com/ref/notify.aspx?z=3394&d=dd77248695', cton_f = 10;function cton_n(){if(Math.random()*1000

qui d'entre vous pourrais me dire ?????

qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? I_post qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? I_reply

KAHENAVOYANCE :: BIENVENUE :: NOS PHOTOGRAPHIES
Page 1 sur 1Partager
//
Plus !


Plus !

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses
Sujets surveillés




Ajouter à ses favoris
Envoyer à un ami
Copier l'adresse BBCode de la page
Imprimer cette page






qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? I_left_arrow qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? I_right_arrow qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? I_down_arrow



  • </li>

  • </li>
  • qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? I_icon_quote
  • qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? I_icon_edit

  • </li>

  • </li>


qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? _ qui d'entre vous pourrais me dire ?????



qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? I_icon_minipost lelahel Aujourd'hui à 8:00

Bonjour à vous toutes


voilà hier ma fille a prit une photo de la cuisine avec lumière éteinte et quand nous avons mit la photo sur pc et regardé il nous semblait voir quelque chose sur la photo ?????? il faut dire que j'ai appris que j'ai souvent la visite de mon parrain décédé et de mes grands -parents ils viennent me visités et me protégés , je vais vous mettre la photo y aurait il quelqu'un d'entres vous qui pourrait me dire ce qu'elle voit sur la photo ( en entité ) et vos ressentis , voilà je vous dis déjà un très grand qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? 521194 à vous toutes



qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? Image10


_________________
qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? Lelahe14




lelahel


Messages: 35
Date d'inscription: 15/08/2010

qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? I_icon_profile



qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? I_up_arrow qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? I_down_arrow




  • </li>

  • </li>
  • qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? I_icon_quote

  • </li>

  • </li>

  • </li>


qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? _ Re: qui d'entre vous pourrais me dire ?????



qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? I_icon_minipost fougere Aujourd'hui à 11:48

Mon imaginaire dirait en partant du haut de la photo sur le buffet blanc comme une patte de chat et j'imagine la possibilité de 2 têtes soit sur la partie bois et une autre pas entière sous la trace (patte) on dirait 2 yeux en bas du meuble haut blanc........

Faut que j'arrête je vois des têtes partout..et bien tu as raison nous aussi on voit des têtes partout !!!!....sur le mur en briques avec une bouc blanc qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? 270817 qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? 270817exact aussi qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? 190340 et là c'est mon parrain !!!!




qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? 19-96
fougere


Messages: 1247
Date d'inscription: 29/07/2010
Age: 59
Localisation: Var

qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? I_icon_profile qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? I_icon_pm



qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? I_up_arrow qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? I_down_arrow




  • </li>

  • </li>
  • qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? I_icon_quote

  • </li>

  • </li>

  • </li>


qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? _ Re: qui d'entre vous pourrais me dire ?????



qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? I_icon_minipost nouveauté Aujourd'hui à 12:06

Moi je vois la tête d'un chien sur la partie boisexact , après effectivement une patte il me semble sur le buffet, par contre au sol, mystère ! c'est relativement étrange ? As tu perdu un animal, voir des animaux dans cette maison ? oui j'ai perdu 2 labradors qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? 190340 à toi


_________________

lelahel

Messages : 164
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? Empty Re: qui d'entre vous pourrais me dire ?????

Message  bérengère Mer 8 Sep - 6:33

Ma puce, tout d'abord, il aurait fallu mettre cette photo dans : paranormal ou pas! Quoiqu'il en soit, de près, je vois une tête et un buste, mais, si je m'éloigne, je vois, en effet, un pied et en dessous, un crâne!!!!
bérengère
bérengère
Admin

Messages : 8244
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 63
Localisation : LANDES

https://kahena-voyance.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? Empty Re: qui d'entre vous pourrais me dire ?????

Message  fougere Mer 8 Sep - 6:58

BB et dans le mur de brique rouge tu ne vois rien.?.....je vois un homme avec un grand front des yeux perçants clairs (sur la partie grise) et un bouc..c'est mon imagination?
fougere
fougere

Messages : 17673
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 73
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? Empty Re: qui d'entre vous pourrais me dire ?????

Message  lelahel Mer 8 Sep - 14:24

bonjour bérengère et frangine

tout d'abord je vais répondre à frangine à ce quelle dit :BB et dans le mur de brique rouge tu ne vois rien.?.....je vois un homme avec un grand front des yeux perçants clairs (sur la partie grise) et un bouc..c'est mon imagination? non ce n'est pas ton imagination car éffectivement moi aussi je le vois et la personne que tu décris est tout à fait comme cela c'est mon parrain !!!! il avait bien un grand front , des grands yeux clairs , et il avait bien un bouc !!!!! qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? 190340

pour bérengère tu as raison aussi moi aussi je vois un crane sur le meuble !!! et sur les lambris en bois il y a une tête asser imposante d'une dame avec des lunettes et moi dans cette tête j'y vois encore une autre dame à lunettes aussi , et le visage d'un homme !!!! certains vont dit dirent que c'est notre imagination mais bon ca c'est comme on veut d'autres voit et d'autres ne verront rien !!!! moi en général je vois asser souvent je suis receptive !!!!

voilà mes petits et merci à vous toutes , je vous fais de gros bisous , lelahel

lelahel

Messages : 164
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? Empty Re: qui d'entre vous pourrais me dire ?????

Message  bérengère Jeu 9 Sep - 6:45

Alors ma Fougères, en y regardant bien, car je n'ai pas de lumière pour faire des "effets" sur l'ordi! Je vois bel et bien un vieil homme qui me fait beaucoup, beaucoup, penser à l'Abbé Pierre!!!! Il faudrait reprendre la même photo et voir ce qu'elle donne cette fois! LELAHEL, ma puce, si tu le veux, tu peux m'envoyer cette photo que je regarderai très précisement!
bérengère
bérengère
Admin

Messages : 8244
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 63
Localisation : LANDES

https://kahena-voyance.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? Empty Re: qui d'entre vous pourrais me dire ?????

Message  ptite lili Jeu 9 Sep - 7:52

Rhoolala, vous voyez tout ca vous? Moi je pensais plutot a un reflet qui venait d'une autre pièce mais ca, ca doit être mon coté rationnel.
Essaie de reprendre une photo voir ce que ca donne.
ptite lili
ptite lili

Messages : 4187
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 39
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? Empty Re: qui d'entre vous pourrais me dire ?????

Message  milouti Jeu 9 Sep - 10:45

t'inquiete petite lili moi je suis comme toi, ça m'ennuies d'ailleurs de pas voir tout ce que vous voyez les filles !!!!
milouti
milouti

Messages : 1579
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? Empty Re: qui d'entre vous pourrais me dire ?????

Message  ptite lili Jeu 9 Sep - 11:04

Encore, si ca faisait une silhouette je veux bien mais la ca part du sol jusque sur le mur.
Pour moi, il y avait une porte entre ouverte ce qui a fait la trainer lumineuse sur le sol et qui s'est projeté sur le mur.
ptite lili
ptite lili

Messages : 4187
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 39
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? Empty Re: qui d'entre vous pourrais me dire ?????

Message  bérengère Ven 10 Sep - 6:27

Ma lilli, moi aussi j'ai pensé à un reflet, car médium oui, mais pas dans n'importe quel sens! Et, en étudiant attentivement l'image, je peux t'assurer que l'on bel et bien quelque chose! Aller, regardez encore!
bérengère
bérengère
Admin

Messages : 8244
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 63
Localisation : LANDES

https://kahena-voyance.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? Empty Re: qui d'entre vous pourrais me dire ?????

Message  ptite lili Ven 10 Sep - 7:03

Bon alors en faisant un effort, je vois une femme de profile qui tient un bouquet de fleur ou quelque chose dans ses mains. Une mariée?
ptite lili
ptite lili

Messages : 4187
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 39
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? Empty Re: qui d'entre vous pourrais me dire ?????

Message  bérengère Sam 11 Sep - 6:56

J'ai beau regarder, je vois toujours la même chose!
bérengère
bérengère
Admin

Messages : 8244
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 63
Localisation : LANDES

https://kahena-voyance.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? Empty Re: qui d'entre vous pourrais me dire ?????

Message  silvie Sam 11 Sep - 7:41

Moi, je suis comme p'tite lili, je pense a un reflet de lumiere. ca demarre en bas a gauche pour remonter jusqu'en haut. Apres, reste l'imaginaire de chacun...

Quand plusieurs personnes regardent le meme nuage, elles ne voient pas tous la meme chose
silvie
silvie

Messages : 84
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 67
Localisation : Rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? Empty Re: qui d'entre vous pourrais me dire ?????

Message  lelahel Sam 11 Sep - 10:02

kikou les filles


et bien comme la ptite lili moi aussi j'y ai vu une femme de profile avec quelque chose dans ses mains !!!!
je ne sais plus laquelle d'entre vous dit que la porte était surement ouverte et là je répond NON car il était tard le soir porte fermée et même volet mécanique fermé à la porte de la cuisine !!!!
comme le dit bérengère oui il y a bien quelque chose

bonne journée à vous toutes , gros bisous lelahel

lelahel

Messages : 164
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui  d'entre vous  pourrais  me dire ????? Empty Re: qui d'entre vous pourrais me dire ?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum