KAHENAVOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Accepter le temps qui passe c'est facile à dire...quand on est jeune ou lorsqu'on est un homme...

2 participants

Aller en bas

Accepter le temps qui passe c'est facile à dire...quand on est jeune ou lorsqu'on est un homme... Empty Accepter le temps qui passe c'est facile à dire...quand on est jeune ou lorsqu'on est un homme...

Message  Invité Jeu 27 Oct - 3:53

Accepter le temps qui passe c'est facile à dire...quand on est jeune ou lorsqu'on est un homme...

je n'ai pas de rides et pourtant ...l'ainé de mes petits enfants à 17 ans.... eh bien la peau de mon visage commence à vouloir rejoindre le sol....alors accepter c'est quasiment impossible....même avec la meilleure volonté du monde......
pour l'instant on a encore une apparence jeune mais sous peu ...je crains le pire.... tant pis la chirurgie esthétique ça existe... et je refuse de devoir le matin en me levant ... me prendre les pieds dans la peau de mon visage... hi

je vous donne une petite recette... pas de crème de nuit mais de l'huile de rose musquée vous pouvez ajouter 2 ou 3 gouttes d'huile essentielle de ciste ladanifère... c'est miraculeux...
mais essayez d'abord l'huile de rose musquée seule ... (dans les magasins diététiques)... Vous m'en direz des nouvelles...ça retend la peau...
d'ailleurs je vais améliorer ma mixture...j'ai découvert que chez aromazone on trouve de l'acide hyaluronique... du collagène ...et de l'allantoine (bave d'escargot)... ça doit être un sacré plus...

mais déjà l'huile de rose musquée seule est remarquable.


trouvé sur le forum de doctissimo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accepter le temps qui passe c'est facile à dire...quand on est jeune ou lorsqu'on est un homme... Empty Re: Accepter le temps qui passe c'est facile à dire...quand on est jeune ou lorsqu'on est un homme...

Message  choupette Jeu 27 Oct - 13:25

merci j'en ai bien besoin vais tester

j'utilise de l'huile d'argan le soir
choupette
choupette

Messages : 307
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accepter le temps qui passe c'est facile à dire...quand on est jeune ou lorsqu'on est un homme... Empty Re: Accepter le temps qui passe c'est facile à dire...quand on est jeune ou lorsqu'on est un homme...

Message  Petite Elfe Ven 28 Oct - 6:16

Accepter le temps qui passe c'est facile à dire...quand on est jeune ou lorsqu'on est un homme... 790517
Petite Elfe
Petite Elfe

Messages : 2077
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Accepter le temps qui passe c'est facile à dire...quand on est jeune ou lorsqu'on est un homme... Empty Re: Accepter le temps qui passe c'est facile à dire...quand on est jeune ou lorsqu'on est un homme...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum